< ? ParisBlog * >
This page is powered by Blogger. Isn't yours?
5/8/2003  
Une certaine idée du Fan-Art

Chaque fois qu’Ursula Andress sort de l’eau en chantant langoureusement " Underneath the Mango Tree " sous le regard libidineux de mon confrère britannique, vous rêvez de voir un orque jaillir des flots et engloutir cette arrogante créature. Et quand Carole Bouquet apparaît avec son arbalète et son maillot échancré sur une plage grecque, vous priez pour que Gérard Depardieu débarque en hors-bord et la ramène illico à la maison pour l’étouffer avec des pâtes Barilla. Vous trouvez Famke Janssen trop maquillée. Halle Berry vous donne de l’urticaire. Ne cherchez plus ! Vous rêvez d’être une James Bond Girl !
Si je ne peux pas vous promettre de vous obtenir un rendez-vous avec mon ami James dans les meilleurs délais (il est un peu overbooké pour les trente prochaines années), je peux en revanche vous proposer une alternative séduisante. Devenez Glouk-Girl !
Pour cela, rien de plus simple : subtilisez la Kalashnikov en plastique de votre petit frère (ou, à défaut, le mixer dernier cri de votre grand frère), sortez de vos tiroirs les vêtements avec lesquels vous avez rendu fou le camping de Palavas l’été dernier et prenez-vous en photo dans une posture inspirée des meilleures couvertures de S.A.S. Vos clichés seront publiés dans la section " Glouk-Girls " de ce site, ce qui devrait vous apporter la gloire et la félicité (à moins que pas du tout, mais ça m’étonnerait).
Au cas où cela n’irait pas de soi à la lecture des précédentes lignes, je précise que cette proposition pas du tout malhonnête s’adresse avant tout aux lectrices de ce blog (les autres femmes ne connaissant peut-être pas son existence).

Antanagor Glouk at 17:39